Nos Services

Audit Stratégie Partenaire existante

Votre programme est il bien adapté à votre modèle de business? 

Effectuer un audit permet de valider ensemble votre modèle , de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Définir les ameliorations possibles et la stratégie correspondant à votre business 

Mise en place stratégie et programme partenaire

La mise en place d'une stratégie et d'un programme partenaire consiste à définir les types de partenariat que vous souhaitez mettre en place ( revendeur, influenceur, MSP, apporteurs d'affaires) et de travailler sur l'ensemble des modules permettant la réussite de votre programme 

Accompagnement 
choix d'outils

La gestion des relations avec les partenaires (PRM) est une combinaison de logiciels, de processus et de stratégies que les entreprises utilisent pour rationaliser les processus commerciaux avec les partenaires qui vendent leurs produits. Indispensable pour déployer un réseau de ventes indirect et permettre une interactivité entre l’éditeur et les partenaires

Formation transfert 
de compétences

Devenir un bon channel account manager nécessite de bien connaitre toutes les étapes de la réussite d'un programme mais aussi d'acquérir un savoir-faire  , de savoir recruter les partenaires, de les aider à monter en compétences et à détecter les projets , d'être à même de leur expliquer comment bien positionner le produit auprès de leurs clients

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